Reproduire un double de clés ou son badge d’immeuble peut sembler anodin pour certains voir contraignant pour d’autres. Nombreuses sont les raisons pour lesquelles nous repoussons sans cesse le passage chez le professionnel de quartier : manque de temps, modèle de clés indisponible, qualité de la reproduction ou encore le prix parfois trop élevé.
Au temps du confinement, cette tâche peut s’avérer plus laborieuse alors que de nombreux commerces sont fermés et nos déplacements limités.
Imaginée lors du premier confinement en mars 2020 SecurClés est la première application permettant de faire un double de clés et de badges d’immeuble de façon simple, sûr et rapide, sans avoir à sortir de chez soi. Pratique, elle libère les utilisateurs des petites contraintes du quotidien et offre un gain de temps considérable.
Tel un « Shazam de la clé », l’application sécurisée identifie par une simple photo prise depuis son smartphone, le fabricant et le modèle spécifique de la clé parmi plus de 15.000 modèles de clés existants en France (y compris les badges d’immeuble de type VIGIK). Une prouesse rendue possible grâce à la technologie VITT (Visual Identification &Translation Technology) développée par les équipes de SecurClés.
A l’heure du tout numérique, SecurClés s’adresse à toutes les personnes (locataires, propriétaires ou professionnels de l’immobilier) qui ont besoin de refaire un double de clé ou badge d’immeuble.
SecurClés garantit l’anonymat total de ses utilisateurs de la commande à la livraison. Aucune identité, adresse ou numéro de téléphone ne sont demandés lors de la transaction. Autre atout, la livraison des clés s’effectue dans un délai très rapide, partout en France, quel que soit le lieu où vous êtes confinés.
Pour en savoir plus à propos de SecurClés : rendez-vous sur www.securcles.com